" QUI JE SUIS COMMENCE MAINTENANT. "  

 RICHARD MOSS

         Hommage 

" Sur vos épaules je me tiens nue,

seule et rassemblée.

Je vous ressemble et je m'invente,

Libre et fière ouverte à l'infini.

De vous je suis faite

Départ d'ou je tends vers les horizons.

Rythme de vos souffrances

Silence de vos cris, envol de vos blessures.

Chant de vos espoirs,

Danse de ma vie.

Carole Chenevier

 

 Carole

A 15 ans elle est bouleversée par le poème " Sensation " d' Arthur Rimbaud. C'est un retournement, un univers s'ouvre, un monde de sensations qu'elle perçoit sans savoir encore....

En 1998 elle se forme au décodage biologique des maladies du Dr Hamer, elle découvre alors la sagesse du corps, le premier pas est fait...

Sa découverte des constellations familiales fut une révélation : tout était là, soudain révélé, le corps lisait l'autre, le corps intuitionnait, sentait, savait l'autre. Elle se forme auprès de Bert Hellinger et commence en 2003 à animer des groupes, puis à recevoir des personnes en séances individuelles. Elle s'approprie alors cet outil qu'elle pratique d'une manière intuitive et incarnée.

En 2001 elle fonde avec le père de ses trois enfants "La Clé de Sol" un lieu dédié à la conscience et à la découverte de soi. Cette aventure durera dix ans.

En 2011 elle rencontre Richard Moss et entame avec lui un chemin de conscience et de présence relié au corps...Elle s'initie au "Voice Dialogue" de Hal et Sidra Stone qu'elle allie parfois aux constellations.

Depuis 2012 elle transmet et enseigne les constellations familiales. C'est une initiation au ressenti, à la confiance ou l'on va plonger en soi, améliorer sa qualité de présence, de conscience de son corps, afin que celui-ci développe une base ample aux profondes racines, chaudron ou les autres pourront venir se transformer...

Fascinée par l'empreinte du traumatisme qu'il soit collectif, transgénérationel ou personnel, elle découvre la "Somatic Experiencing" du Dr Peter Levine. Elle a la chance de pouvoir travailler avec lui ; ce qui lui permet d'ajouter ce merveilleux outil de conscience du corps à sa pratique.

Elle participe en 2017 au "Pocket project" de Thomas Huebl un programme international dédié aux traumatismes collectifs.

Tous ces outils alchimisés en elle, lui permettent d'offrir à chacun un accompagnement unique et personnalisé. Elle consacre maintenant sa vie à soutenir chacun sur son propre chemin, à l'aider à prendre conscience de son histoire et de celle de ses ancêtres. A ne plus s'identifier au passé mais retrouver dans le corps une présence vivante et incarnée.


 

Portfolio

Diplome Hellinger
  oO)-.
 /__  _\
 \  \(  |
  \__|\ {
  '  '--'

Carole Chenevier, 300 Route de Saint Antoine, 38160 Dionay
Tél. 09 72 40 51 15 - Portable : 06 78 62 49 80 - Formulaire de contact