d'Etoile à Etoile m'a confortée..

mais être une flamme. Juste la flamme originelle que je suis.
et appelée "l'âme-heureuse", eh oui.. amoureuse aussi j'étais..
et je brulais de cet amour qui n'avait d'autre sens que celui de me transcender.
L'Amour est décidemment un mystère, mais il nous emmène là ou nous avons besoin d'aller,
à partir du moment on accepte de bruler de Sa Flamme.
De celà je n'ai plus de doute aujourd'hui.


" Je voulais vous donner des nouvelles de T. Cette deuxième participation à une constellation familiale fut incroyable !!! Une semaine après mon retour déjà des changements ont opérés sur T.
En résumé :
Aujourd'hui, il dort sans lumière, dans le noir complet.Il n'a plus peur du noir. Il peut monter à l'étage sans cri, sans hurlement, comme un enfant normal. Il ne voit plus de morts. Il ne fait plus de cauchemard. Ne hurle plus dans la nuit. Dort toutes ses nuits complètes et s'endort en 5 minutes, sans soucis. C'est une nouvelle vie qui commence. Etant moins fatigué, il peut mieux se concentrer à l'école et il obtient de meilleurs résultats.
Pour aller dans le vif du sujet : Cette constellation a chamboulé le papa, sans qu'il ne le veuille, sans qu'il n'y puisse rien. Il subit les forces de la constellation familiale. Mon mari a eu l'occasion de revoir PAR HASARD, son ex !!!petite amie, c'est l'une des jeunes femmes qui s'était fait avorter.Il a eu besoin de savoir ce qu'elle avait ressentit, dans quelles circonstances avait-elle vécu cette IVG.En conclusion : Il a osé poser les questions et il a obtenu les réponses qu'il attendait depuis des années.
Sans ces réponses : il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait aimer aisément son fils T qu'il ne considérait pas comme son aîné !!! Et -T était lié à ce frère ou cette soeur mort mais qui érait dans l'esprit de son père. Mon mari pu faire le deuil de cet enfant en laissant couler ses larmes.Vous avez assisté à ma constellation familiale... La suite des évènements me réconforte dans la vie et cette force qui nous lie... tous. Pour ma part, je trouve cela FASCINANT !!!! Ma première constellation familiale fut surprenante... pouvoir dire au revoir aux gens que l'on aime avant qu'ils ne partent vers l'autre monde, c'est vraiment impressionnant. Mais redécouvrir son fils dans une deuxième constellation, est vraiment... formidable, incroyable. Je vous passe mon bonjour. Et vous je vous dis à très bientôt."
S