Je viens t'exprimer toute ma gratitude pour ce grand moment que j'ai vécu en te rencontrant.
Te dire combien cette constellation vécue..
d'Etoile à Etoile m'a confortée..
J'ai le sentiment que ma vie est en train de partir à zéro..
d'être au commencement.
Je ne me sens plus issue d'une histoire..
mais être une flamme. Juste la flamme originelle que je suis.
 
Et comme c'est drôle...
j'ai repensé à cette sculpture que j'avais modelée il y a quelques années,
et appelée "l'âme-heureuse", eh oui.. amoureuse aussi j'étais..
et je brulais de cet amour qui n'avait d'autre sens que celui de me transcender.
L'Amour est décidemment un mystère, mais il nous emmène là ou nous avons besoin d'aller,
à partir du moment on accepte de bruler de Sa Flamme.

De celà je n'ai plus de doute aujourd'hui.
 
Je t'envoye aussi en petit clin d'oeil, la sculpture qui t'aidera peut-être à comprendre pourquoi je n'ai d'yeux que pour l'étoile...
innacessible étoile....
 
Belle Carole.. encore Merci,
Je me sens Vivante, plus que jamais.

Catherine



 

 

" Je voulais vous donner des nouvelles de T. Cette deuxième participation à une constellation familiale fut incroyable !!! Une semaine après mon retour déjà des changements ont opérés sur T.

En résumé :

Aujourd'hui, il dort sans lumière, dans le noir complet.Il n'a plus peur du noir. Il peut monter à l'étage sans cri, sans hurlement, comme un enfant normal. Il ne voit plus de morts. Il ne fait plus de cauchemard. Ne hurle plus dans la nuit. Dort toutes ses nuits complètes et s'endort en 5 minutes, sans soucis. C'est une nouvelle vie qui commence. Etant moins fatigué, il peut mieux se concentrer à l'école et il obtient de meilleurs résultats.

Pour aller dans le vif du sujet : Cette constellation a chamboulé le papa, sans qu'il ne le veuille, sans qu'il n'y puisse rien. Il subit les forces de la constellation familiale. Mon mari a eu l'occasion de revoir PAR HASARD, son ex !!!petite amie, c'est l'une des jeunes femmes qui s'était fait avorter.Il a eu besoin de savoir ce qu'elle avait ressentit, dans quelles circonstances avait-elle vécu cette IVG.En conclusion : Il a osé poser les questions et il a obtenu les réponses qu'il attendait depuis des années.

Sans ces réponses : il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait aimer aisément son fils T qu'il ne considérait pas comme son aîné !!! Et -T était lié à ce frère ou cette soeur mort mais qui érait dans l'esprit de son père. Mon mari pu faire le deuil de cet enfant en laissant couler ses larmes.Vous avez assisté à ma constellation familiale... La suite des évènements me réconforte dans la vie et cette force qui nous lie... tous. Pour ma part, je trouve cela FASCINANT !!!! Ma première constellation familiale fut surprenante... pouvoir dire au revoir aux gens que l'on aime avant qu'ils ne partent vers l'autre monde, c'est vraiment impressionnant. Mais redécouvrir son fils dans une deuxième constellation, est vraiment... formidable, incroyable. Je vous passe mon bonjour. Et vous je vous dis à très bientôt."

S

 

Chère Carole, merci pour le mail avec les adresses, peut-être garderons-nous le contact entre nous après ces trois jours passés ensemble, dans la fraternité de ce groupe, l’échange de cris, colère, larmes, joies. C’était puissant, troublant, plein de vie. Bien-sûr ça ouvre aussi sur beaucoup d’autres questions. Grand merci pour avoir les pieds bien ancrés sur terre, et la confiance que tu nous inspires.

 Bonsoir Carole,

La magie fait son œuvre, je me sens plus légère, envie de plaire, peut être , tout simplement vivre. 
Merci Carole pour ton authenticité, c'est simple, facile, magique.
 
Depuis leur toute petite enfance, mes enfants ne s'entendaient pas et se querellaient sans cesse. Sur un weekend, avec Carole et son groupe, on a fait une constellation sur chacun d'eux. Dès mon retour, j'ai constaté que leur relation avait évolué positivement. Depuis, ils partagent une complicité, des moments agréables et des sorties. Enfin, le calme à la maison !!!

Chaleureusement merci à toutes les personnes ayant participé à ces constellations.

S O

Mon témoignage :
j'ai eu une relation diificile avec ma fille agée de 5 ans maintenant,que je ne comprenais pas completement.
une séance avec Carole a éclairé enormement de choses : la nuit même, j'ai eu un rêve tres fort qui m'a fait comprendre qu'il s'était passé quelque chose en moi ,et le jour suivant, ma fille m'a pris la main pour la premiere fois,d'elle meme.
depuis,tout est plus léger,gai avec elle...
Merci Carole.

 

Bonjour Carole,
 
voilà un mois et demi que j'avais fait une journée de constellation avec toi et le groupe en formation. Je voulais te faire un retour sur les premiers effets de cette journée.
Ma problématique tournait autour de ma capacité à "me laisser aimer" mon entourage.
Je dois dire qu'avec ma fille de 8 ans, les relations sont devenues tout de suite plus sereines : elle ne fait presque plus de caprices et de ce fait, je suis bcp moins tendue avec elle. L'ambiance à la maison est beaucoup plus sereine, pour le plus grand bonheur de mon fils qui affectionne le calme...
Cela a fait effet tout de suite et je voulais voir si cela tenait dans le temps. Apparemment oui pour le moment. Je relie donc cela directement à la constellation.
je pense que sur d'autres domaines, cela a joué aussi, mais de façon moins évidente... à voir par la suite.
C'est vraiment un outil extraordinaire et je te remercie pour ta présence et ta "médiation". Peut-on dire cela comme ça ?
J'ai parlé de toi à certaines personnes, qui peut-être viendront.
En attendant une prochaine séance, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Bien à toi,

 

"Depuis longtemps une douleur pré-menstruelle me gâchait la vie 3 jours par mois !

Cette douleur résonnait sur ma vie familiale, professionnelle, sociale,

Ce symptôme était devenu partie intégrante de moi….

De même, mon enfant n’arrive pas à parler….Seul 1 ou 2 mots franchissent le seuil de sa bouche.

Et depuis des siècles et des siècles, j’ai des attaches liées au peuple Arménien,

Alors dès que j’ai sentie en moi l’envie d’être à l’écoute de cette douleur, de ce symptôme, de comprendre d’où je viens pour savoir où vont mes enfants, de rendre honneur et gratitude au peuple arménien, car j’appartiens aussi à ce peuple.

Je pars en Arménie retrouver mes racines, ce voyage n'étai pas prévu, mais tout s'est mis en place facilement pour que je puisse partir.

La semaine qui a suivie la constellation,mon fils a retrouvé un vocabulaire riche, il parle maintenant normalement, mes douleurs pré-menstruelles ont disparu.

J’ai dis OUI aux journées Constellations de Carole, car elles vous permettent de Sentir votre origine de vie, d’accepter chaque membre de la famille à leur place, de pardonner à chaque lignée familiale, et vous fait voyager dans le temps pour que aujourd’hui, vous soyez vivant dans le présent.

(et je connais d’autres personnes qui ont fait des constelles, et elles ne sont pas animées comme tu le fais, je crois que cela fait aussi beaucoup dans le résultat, car tu sais (tu ressens là où il faut s’arrêter), tu permets à la personne qui fait sa constell, de la vivre et pas de l’interpréter par des mots comme le font d’autres, et surtout, tu possèdes une grande humilité, et beaucoup de délicatesse pour dire aux gens ce qu’ils doivent entendre.

C’est pour cela à mon sens, que plein de lieux peuvent accueillir tes constellations, car c’est bien toi, ton âme, ton Etre, ton Enseignement qui font la réussite de celles-ci (le lieu étant la cerise sur le gâteau).

Ceci est ma vision et mon ressenti personnel, et je suis infiniment heureuse de t’avoir rencontré.


Constellation individuelle :

 Moi je trouve que cette “mini-constel” a agit sur un plan très très subtil, c’est marrant, je trouve que cela a changé ma posture physique !


PS : F va très bien, je le trouve zen et posé....Et moi, je me sens encore plus posée, ancrée.

Beaucoup de gens m’ont trouvé le visage rayonnant et embellit (ce sont les termes utilisés par les gens eux-mêmes). Merci à toi.

Plein de soleil du cœur,

Un infini merci, "


Colombe.

  oO)-.
 /__  _\
 \  \(  |
  \__|\ {
  '  '--'

Carole Chenevier, 300 Route de Saint Antoine, 38160 Dionay
Tél. 09 72 40 51 15 - Portable : 06 78 62 49 80 - Formulaire de contact